Un meeting de l'air, ça ne se rate pas, surtout si c'est près de la maison. Si en plus, une expo de maquettes est organisée en son sein, il faut en faire absolument partie. C'est ce qui s'est passé début juin. A l'occasion du meeting de l'air de Cazaux, Philippe Moretti a organisé une belle expo en rassemblant plusieurs maquettistes autour de Bordeaux. Un stand tout près des pistes, une belle réussite.
On commence par le statique.
Quelques images des présentations en l'air (dont les Red arrows).
Puis, on en vient à l'expo maquette en commençant par l'organisateur Philippe Moretti et sa collection d'avions de la première guerre mondiale. Il était accompagné de son collègue Eric "nieuport" Gallaud.
La table de Thierry "tjac" qui présentait ses deux Boston qui faisaient ce jour là la une de tous les journaux (maquettistes.... :) )
La table de son collègue et ami Hugues "fly72" qui présentait lui aussi son dernier né, un MS760 Paris.
Une belle table originale : pilou et ses multiples avions et prototypes français
Un autre fou : Gilles Mazon et ses scratchs. Derniere création : un Breguet 482. Jamais vu en expo (et pas près de le revoir autrement que sur sa table...).
Les maquettes de Philippe "aerophil" qui malheureusement ne pouvait pas être là.
Les Tigres de Mantea (au 1/48).
Et enfin, la table de votre serviteur. Que du classique.
ACCUEIL | ME CONTACTER | LIENS