le moulage est très propre, peu de bulles, mais la résine est cassante. En travaillant tranquillement tout devrait bien se passer.
Voila ce que cela peut donner en camo allemand :
Eléments constutitifs du cockpit:
Habitacle assemblé et peint:
Fuselage copieusement lesté et refermé:
Mise en croix:
Reprise par du mastico-ponçage
Je suppose que la forme des entrées d'air des réacteurs était pensée pour comprimer l'air avant même le passage de l'air dans le compresseur.
Pose des empennages, de la verrière en 2 parties et de 2 tôles destinée à occulter les orifices des tourelles:
Gros plan sur la verrière. Le dôme avant manque un peu de translucidité:
Pas transparente, la verrière??? Mais si, mais si!
Bon, l'AA, dans son louable soucis de terminer les stocks de peinture de la SNCF, décida de repeindre le Messerschmitt P.1108 capturé de cette couleur excessivement voyante et original
Grand classique: klir, décalques, klir, jus et vernis satiné, pose des roues et trappes de train, il est terminé!
J'ai en effet oublié de lester. Je m'en suis aperçu après avoir fermé le fuselage. J'ai dû casser le fond du fuselage pour insérer des morceaux de plomb de couverture, et j'en ai mis une bonne quantité, mais cela n'a visiblement pas suffi! J'aurais dû évider l'arrière des réacteurs, cela aurait peut-être corrigé le tir..
ACCUEIL | ME CONTACTER | LIENS