La sortie du type 10 a été suivie de la version école biplace correspondante.
La 3eme de cette liste
Je l'ai montée comme la précédente à partir de l'UTI-4 Amodel nouveau moule.
C'est presque du "de la boîte". Je ne détaille pas le montage . Comme vu précédemment, il faut reprendre les ouïes de échappement qui ont un forme bâtarde entre Type 5 et Type 10, et ajouter une prise d'air en T à la base du capot.
Comme j'ai fait des tirage résine pour mes type 10, j'en ai utilisé un plutôt que tourner le capot Amodel qui est trop anguleux et scratcher la fameuse prise d'air.
Les verrières Amodel sont du bon modèle pour cette version d'UTI-4, mais elles sont vraiment grossières. J'en ai donc vacuformé d'autres.
Voici les différence entre les UTI-4 moteur M25 et M25-v telles que je les ai représentées .
Forme des verrières, des ouies d'échappement et du capot frontal
AlexGRD m'a fourni une déco tricolore.
Voici mon interprétation
La sensibilité chromatique des pellicules N/B modèle 1941 et des capteur d'APN ne sont pas les même . Je me suis aperçu avec ce photo montage que j'aurais du faire l'étoile de la dérive avec un pochoir car les plus petites que j'avais sont encore trop grosses.
En couleur
Pour une fois , on devine quelquechose du cockpit d'un I-16
ACCUEIL | ME CONTACTER | LIENS