Salut les plastivores,
une question
maintes fois posée ici et à propos de laquelle je remets une couche.
Merci de ne pas tirer sur le pianiste, qui en l'occurrence ici, serait
plutôt maquettiste, d'ailleurs!...
Comment
faire pour savoir si un F-16C est équipé d'une petite entrée d'air, ou
de la plus grande arrivée plus tard. J'avoue ne pas trop comprendre à
partir de quel Block on peut être sûr du coup, où si en voyant la tuyère
(F100 ou F110), on peut à coup sûr en déduire le type d'entrée d'air
associé.
Sur les Phantom, je m'en sors bien (

), sur les F-16, je galère (bien, aussi!)...
Ah,
si, un détail qui aura probablement son importance, même si la règle
générale (pour peu qu'elle existe...) m'intéresse tout particulièrement,
je projette un F-16C de Bahrein, qui sont tous à ma connaissance, du
Block 40.
Seconde confidence, si je peux partir du tout nouveau
F-16C(Block 50) Tamiya, alors là, ce serait top. Cette maquette est,
comment dire, euh......................................

Voilà, je ne vois pas d'autre superlatif!...
Merci à tous pour vos réponses à venir.
Phil42.
PS:
autre chose, que je n'ai pas précisé, je parle de maquettes au 1/72,
cela va sans dire; je suis grand maintenant, je fais de vrais
maquettes...
